Cure de mantrathérapie: Dorje Gotrab
Dorje Gotrab ou « Armure Vajra » est le mantra de l’armure indestructible venant de Padmadambhava. Il est indiqué contre :
- les 404 maladies
- les 80 000 provocations
- les 84 signes négatifs
- les 360 esprits gyendro (liés aux astres)
- les 18 cas de figure de morts prématurées (avant la fin de la vie karmique)
Ce mantra fut transmis par Padmasambhava et caché sous forme de Terma (trésor caché), puis révélé à nouveau par le grand découvreur de Terma, le terton Dorje Lingpa. Considéré comme un mantra de guérison très puissant, il doit être pratiqué durant 3 jours, en retraite individuelle, sans discontinuer depuis le lever jusqu’au moment de dormir, à l’exception des moments des repas pris en silence.
Après cette retraite, il est conseillé, pour conserver l’énergie du mantra, de le répéter pendant 1 mala, chaque jour. Cette retraite d’activation du mantra permet de l’utiliser pour faire de l’eau ou de l’alcool mantrifié, ou du sel (à manger ou en compresses), des graines de moutardes (contre les provocations) et différentes huiles ou remèdes de plantes.
La retraite s’inscrit dans un cycle comprenant 3 sessions: voir les précédentes au mois d’octobre ou au mois de novembre !
Programme:
- accueil, déroulé de la retraite, repérage des lieux possibles pour la récitation en solitaire sur le domaine.
- mise en place des substances à dynamiser (eau, sel, alcool, huile, etc)
- début de l’accumulation en groupe dans la yourte, puis en individuel, chacun restant libre d’aller réciter à voix haute ou basse, seul dans son espace privé, dans la forêt, sur les rochers, etc.
- fin de l’accumulation, en groupe, dans la yourte, auprès des substances à dynamiser.
- SI VOUS NE POUVEZ PAS PARTICIPER mais que vous avez besoin de substances mantrifiées, nous les enverrons par la poste
- POUR COMMANDER, remplir le formulaire ci-dessous:
-
Info additionnelle :
Les repas seront végétariens. Sans être un jeûne total, les repas seront orientés à la façon des principes alimentaires du Chudlen rajeunissant et régénérant: bouillons bien riches (ou soupes), jus, tisanes reconstituantes, etc.
L’accent est mis sur le bien-être, l’accumulation et l’expérience individuelle. Soins individuels selon les besoins en thérapies externes tibétaines.
15 places disponibles
Retraite en présentiel. Pas d’option en ligne.
Durée : 4 jours
Horaires : début le 1 décembre à 10h. Fin: le 4 décembre 2021 à 12h.
Lieu : Cavalaire sur mer. Transport: aéroport de Nice, gare de Toulon, Hyères ou St Raphaël ou en ligne
Prix: 400€ / 350 € membre SKY (tout inclus)
Guide de retraite
Certifié IATTM/Sorig Khang International
Elise Mandine, praticienne Sowa Rigpa, assistante et traductrice du docteur Nida Chenagtsang en France, formatrice en massage Ku Nye, thérapies externes, yoga Nejang, médecine tibétaine traditionnelle, ventouses Me Bum, cure de régénération Chudlen (jeûne tibétain).